Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartemment de Topaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Petit appartemment aux teintes colorées, un petit salon avec une télé toute simple et un divan blanc, une petite cuisine, une salle de bain, les sanitaires et enfin une grande chambre avec un lit deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Topaze ne tarda pas à arriver chez elle. Elle ouvrit la porte, referma dérrière elle à clé. Puis elle pendit sa veste en jean au porte-manteau et posa son sac sur une chaise. Ensuite elle alluma la chaine hi-fi et mit 1000 Words en mode repeat. Après avoir monté le son, elle alla dans la cuisine et se prit un yahourt. Enfin, elle alla prendre une douche et une fois qu'elle eut fini, elle se mit en petite tenue. En attendant que Fanamy rentre, elle enfila une robe de chambre, puis ferma tous les volets, alluma des bougies et enfin entra dans la cuisine pour faire à manger. Après avoir préparé un bon petit plat, elle mit la table et enfin s'assit sur le divan pour lire un livre en attendant son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

non Qu'est-ce qu'il a encore fait...

Elle se leva, ralluma les lumières et etteignit les bougies. Puis elle se servit une assiette de ce qu'elle avait préparé et s'asseyant en tailleur sur le divan, elle alluma la télé.

(*Eh bien... D'une soirée en amoureux je passe à une soirée télé en solo...*)

Elle soupira avant de jeter un regard sur le portable.

Rappelle-moi et dis moi que tu viens, je t'en supplie...

Elle observa l'appareil un moment et comme il ne se passait rien, elle lacha un autre soupir et regarda la télé en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

On put entendre une moto se garait en bas de l'immeuble...Fanamy descendit...entra dans l'immeuble et pris l'ascenseur...une fois arriver au bon étage Fanamy sortit et s'approcha de la porte quand tout a coup son PHS se mit a sonné...

Et merde pas ce soir...

Il répondit tout en ouvrant la porte avec ses clés...

Citation :
Fanamy: Allo...
...
F: Non...
...
F: Je te dit que non...
...
F: Non d'ailleur ils doivent encore en parler aux Infos...
...
F: Du bol avec le patron? Ou j'ai du bol...
...
F: De pas être mort...oui c'est sure ca aurait était plus facile...
...
F: Tu sais ce que ca veux dire...non j'en ai déjà eu vent...oui au fait il me faut un Gun...
...
F: QUOI!! Si tu le fait pas tu sais ce qui vas t'arriver...
...
F: Tu veux qu'on fasse une descente la bas?
...
F: J'irais tout seul...
...
F: Ca marche...ouai...laisse la bas pour le moment...allez ++...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

Entendant une moto, elle se leva et alla jusqu'à la fenêtre. Ne voyant rien, elle repartit vers le divan, quand elle entendit le bruit de la clé, elle recula de quelques pas pour voir dans le hall. Elle entendit d'abord sa voix et souriant elle s'approcha de la porte tandis qu'il ouvrait, elle l'observa avec une expression inquiète attendant qu'il ait fini son appel, puis quand ce fut le cas elle posa la question qui lui brulait les lèvres :

Alors ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:58

Bof presque rien...

Lui dit il en entrant....

Ben tient la télé vas t'expliquer...

Il prit Topaze dans ses bras, l'embrassa et la reposa...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:09

La télé ?

Elle l'observa intriguée, puis alla jusqu'au salon. Debout derrière le divan, elle posa ses coudes sur le dossier et regarda la télé, zappant pour trouver la chaine où elle verrait ce qu'elle devait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Il ferma la porte et partit vers la cuisine qui donnait sur le salon...

La 7...

Tu veux a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:14

Euh... oui, je veux bien...

Elle mit la 7 et regarda, penchée sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

Une bière ca te vas?

Il s'en sortit une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:18

Non juste un verre d'eau s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:26

Il ricana...

Tu sais ce qui me plait toujours autant chez toi depuis qu'on se connait?

C'est le fait que quand tu bois d'alcool t'en bois trop sinon t'en bois jamais...

Il prit une bouteille d'Evian et la passa a Topaze tout en s'asseyant sur le canapé...

Tient c'est la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

Elle sourit.

J'arrête l'alcool !

(*je l'ai dit combien de fois dans ma vie ça ? un bonne cinquantaine je crois*)

Elle but une gorgée d'eau, puis passa devant le divan et s'assit près de lui, les pieds sur le canapé, la tête posée sur l'épaule de Fanamy.

Je suis contente que tu ais pu venir malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:40

Tient en parlant de ca...
Citation :

TV:

On nous annonce que du matériel Shin-Ra a était piraté pas un des employés lui même. Il a parait t'il aussi d'autre affaire dans le genre dans son passé. L'individu au dire d'un des gardes de la Shin-Ra dont nous ne citerons pas de noms, est en ce moment même relevait de ses fonctions au seins de la Shin-Ra.


Il embrassa alors Topaze...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:46

Comment ?!? tu...

elle s'arreta de parler, car il venait de l'embrasser, mais elle se dégagea bien vite de ses bras (pas trop non plus ^^), se relevant un peu pour le regarder dans les yeux.


Pourquoi tu as fais ça ? Je... Pour moi ? Mais... Tu n'aurais pas dût !
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:50

Mais non ca c'est une autre affaire...allez oublie ca...tu connais Ruffy...

Il se leva et posa sa veste noir sur le porte manteau, puis il se mit Torse Nu...

C'est pas tout ca mais je pense pas que je pourrais finir la soirée a tes cotés...

Il décapsula sa bière et en but une gorgée...

J'ai des coup de file a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:53

Elle se leva et s'approcha de lui.

Alors pourquoi enlève-tu ta veste ? Pour me faire encore plus raler ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:55

Y a un peu de ca aussi...

Je vais prendre une douche...

Il lui fit un clin d'oeil malicieux...

Puis il entra dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

Elle resta un moment indécise, puis retourna au salon et s'assit devant la télé.

(*Retour à la case départ...*)
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:02

Puis il finit de se déshabillé et fit coulé l'eau....quand elle fut assez chaude il y entra...et toujours sous la douche il dit:

Au fait je repasse a mon salaire de merde que j'avais avant les "vacances forcées" a Costa Del Sol...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

Elle ne répondit pas et se contenta d'éteindre la télé. Puis elle se dirigea vers la chambre.

Eh bien je vais me coucher moi...

Elle regarda vers la porte de la salle de bain, puis lachant un soupir, elle entra dans la chambre.


A demain...

après avoir enlevé sa robe de chambre, elle se coucha et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15

Il fini alors de se doucher et prit alors la seule tenue de rechange qu'il avait chez Topaze et l'enfila...il mit alors sont bandeau noir sur les yeux (voir KH II) et reprit son sac dans le salon puis sa veste et enfin il sortit sans faire de bruit...

[...]

Une fois arrivait en bas monta sa bécane et démarra...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

Topaze se réveilla tôt dès le lendemain. à 5h30 elle était debout. Elle prit son Ipod (cligne oeil ), mit Real emotion, puis se leva. Elle enfila sa robe de chambre avant d'aller dans la cuisine. Elle se prit une pomme et prépara du café. pendant ce temps elle alla à la salle à manger. Là elle commença à débarasser la table qu'elle avait laissé la veille au soir. Puis elle passa le balai dans tout l'apart'. Enfin son café fut près alors elle s'assit sur le divan, avec et alluma la télé.

(*Je reverrais sûrement fana au travail...*)

Quand elle eut fini de boire son café, elle ramena la tasse à la cuisine et alla prendre une douche. Puis elle enfila une jupe en jean et une chemise blanche dont elle noua les pans ensemble pour la touche moderne et elle mit ses chaussures à talons blanches. Ensuite elle prit un élastique rose et attacha ses cheveux en queue de cheval, puis elle les remonta avec une pince rose également. Enfin elle se maquilla simplement, prit son sac, sa veste en jean et une fois qu'elle se fut assurée qu'elle avait tout, elle sortit, refermant la porte à clé derrière elle. Puis elle dévala les escaliers et partit en direction de l'immeuble Shin-Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

Topaze arriva en courant, elle monta les escaliers en courant toujours, manquant de tomber, puis une fois devant sa porte, elle l'ouvrit. Là elle jeta ses chaussures à côté de la porte et referma la porte. Puis elle alluma sa chaine hifi et mit Real Emotion. Enfin elle entra dans sa salle de bain, se désabilla et passa sous la douche où elle resta un peu plus d'une heure chantant de tout son coeur. Après une heure, elle en sortit. elle noua sa serviette au dessus de sa poitrine et sortit de la salle de bain. Cheveux dégoulinants d'eau, elle alla jusqu'à la cuisine et mit la cafetière en route. Elle prit une pomme et se dirigea vers sa chambre. Elle mangea sa pomme tout en choisissant ses vêtements, puis elle enfila son jean et son T-shirt bleu pâle. Elle mit ses tennis blancs et alla se sécher les cheveux en chantant toujours. Enfin elle but son café, éteignit la musique et prenant son sac et sa veste en jean, elle sortit de son appartemment et dévala les escaliers.

J'suis à la bourre maintenant !

une fois dans la rue, elle se mit à courrir en direction de la tour Shin-Ra qui dépassait tous les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartemment de Topaze Empty
MessageSujet: Re: Appartemment de Topaze   Appartemment de Topaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartemment de Topaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 69e etage : Bureau de Topaze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Périphérie: :: Immeuble de Yevon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser